Golf à Porto Vecchio

sperone

Le golf de Sperone, d​e​ssiné par le maître incontesté des architectes de Golf, Robert Trent Jones Senior, est aujourd’hui considéré comme un des plus beaux du monde, surtout grâce au trou numéro 16 qui propose de jouer par dessus une mer turquoise éblouissante.​ ​
Implanté sur l’ile de beauté, à Bonifacio, le golf de Spérone vous réserve un point de vue époustouflant.

Site internet :  http://www.golfdesperone.com

murtoli

Pour ce golf « différent » les propriétaires ont choisi un des plus grands, un des meilleurs architectes et « artistes » du golf actuellement connus au monde : Kyle Phillips.
Et qu’a-t-il fait à Murtoli ? Un travail très particulier qui a consisté à ne pas toucher au site, à respecter totalement la beauté de la nature.
C’est ainsi qu’il a délimité un parcours s’inscrivant naturellement, sans aucuns travaux de terrassement, dans les mouvements du terrain, les ondulations du paysage.

Puis, à travers lui, qu’il a donné un sens au jeu, sans modifier les oliveraies, les champs d’immortelles ou les pâtures. Et qu’il a fini, superbe tâche… par mettre sa griffe là où tout golfeur accompli la reconnaîtra et…l’endurera : dans le modelé des greens, malicieux, exigeant, et dans la configuration tout à fait exceptionnelle et à part de ce golf à tous points de vue « nouveau »..

Site internet : http://www.murtoli.com/fr/golf-corse-04x01x06.html#!fr04x01

pub_golflezza

Situé à 5 km du centre de Porto Vecchio, sur la route de Bonifacio, le parcours du Golf de Lezza est légèrement vallonné.

Venez découvrir ce golf technique, peu fatigant, au relief subtil, qui permet un jeu varié avec des greens d’une difficulté moyenne.

Excellent entraînement pour les joueurs confirmés mais aussi défi accessible et très plaisant pour les golfeurs moyens et débutants, ce compact est adapté à tous les niveaux.

Site internet :  http://www.golfdelezza.fr