20144 Sainte Lucie de Porto-Vecchio
+33 (0) 4 95 71 44 39

Le Pinarello Version 2020

An address with timeless charm on the seafront, Le Pinarello version 2020 is reinventing itself to offer you holidays like no other in a setting specially tailored for this season.

Until 2021 where we can again lounge by the rooftop pool or enjoy the  breakfast or brunch buffet; come and discover Le Pinarello version 2020 where everything has been designed to ensure you have an almost private vacation, away from contact, with personalized services adapted to the exceptional situation we live in.

The genesis of this transformation:

  • Only 15 Suites and 2 Apartments, out of the usual 35, will be made available to customers. These 15 Suites are spread out over the different levels of the hotel which can be privatized on request and at the private residence adjoining the hotel. All Suites will have independent access.
  • Each client can order their breakfast which will be served on the terrace of their suite facing the sea or in the residence’s private gardens.
  • The hotel terrace bar has been exceptionally relocated this season to benefit from an open space and thus avoid confined space and induced constraints. The customers will thus be able to take advantage of several specially furnished terraces either to savor a good cocktail from our bartenders, or to discover the new catering formula concocted by our Chef. Each terrace will be adapted to health rules and hygiene measures, but with one concern: that of making you enjoy your vacation with the maximum of security and the minimum of restrictions.
  • The specific layout of the beach with the installation of one straw hut out of two, or the possibility of sea trips aboard our trimaran Le Pinarello II, or other boats of the hotel, will allow you to preserve  your privacy, or even isolate yourself by heading towards a distant horizon.

Of course, you can always be pampered in our Spa to forget all the concerns due to the current context, or get back in shape in our private gym.

Although we will not be able to offer you all our usual services, everything will have been thought out in the smallest detail so that your 2020 holidays allow you to disconnect, during your stay at Pinarello, from the problems that concern you on a daily basis, through its configuration very intimate and the quality of the team responsible for welcoming you and serving you with a concern that is faithful to the spirit of the place. The hotel will be able to reconcile its peculiarity as a family home where it is good to come and stay, with the current sanitary requirements.

We are looking forward to welcoming you to share new moments in this new and unique version.

20144 Sainte Lucie de Porto-Vecchio
+33 (0) 4 95 71 44 39

Le Pinarello Version 2020

Adresse au charme intemporel en front de mer, Le Pinarello version 2020 se réinvente pour vous proposer des vacances pas comme les autres dans un cadre spécialement aménagé pour cette saison.

En attendant 2021 où l’on pourra à nouveau se prélasser au bord de la piscine sur le toit ou profiter du buffet dédié au petit-déjeuner, ou au brunch ; venez découvrir Le Pinarello version 2020 où tout a été étudié pour vous assurer des vacances quasi-privatives, à l’écart des contacts, avec un service personnalisé et adapté à la situation exceptionnelle que nous vivons.

La genèse de cette transformation :

  • Seuls 15 Suites et 2 Appartements, sur les 35 habituellement, seront mis à disposition de la clientèle. Ces 15 Suites seront réparties sur les différents niveaux de l’hôtel qui pourront être privatisés sur demande et à la résidence privée jouxtant l’hôtel. Toutes les Suites bénéficieront d’accès indépendants.
  • Chaque client pourra commander son petit-déjeuner qui lui sera servi sur la terrasse de sa suite face à la mer ou dans les jardins privés de la résidence.
  • Le bar-terrasse de l’hôtel a été exceptionnellement délocalisé cette saison pour bénéficier d’un espace non-clos et ainsi éviter l’espace confiné et les contraintes induites. La clientèle pourra ainsi profiter de plusieurs terrasses spécialement aménagées soit pour savourer un bon cocktail de nos barmans, soit pour découvrir la nouvelle formule de restauration concoctée par notre Chef. Chaque terrasse sera adaptée aux règles sanitaires et aux mesures d’hygiène mais dans un seul souci : celui de vous faire profiter de vos vacances avec le maximum de sécurité et le minimum de restrictions.
  • L’aménagement spécifique de la plage avec l’installation d’une paillotte sur deux, ou encore la possibilité d’escapades en mer à bord de notre trimaran Le Pinarello II, ou des autres embarcations de l’hôtel, vous permettront de préserver au mieux votre intimité, voire de vous isoler en mettant le cap vers un horizon lointain.

Bien entendu, vous pourrez toujours vous faire dorloter dans notre Spa pour oublier toutes les préoccupations dues au contexte actuel, ou vous remettre en forme dans notre salle de sport privée.

Bien que nous ne pourrons vous proposer tous nos services habituels, tout aura été pensé dans le moindre détail pour que vos vacances 2020 vous permettent de vous déconnecter, le temps de votre séjour au Pinarello, des problèmes qui vous préoccupent au quotidien, par sa configuration spécifique très intimiste et la qualité de l’équipe chargée de vous accueillir et de vous servir dans un soucis fidèle à l’esprit des lieux. L’hôtel arrivera à concilier sa particularité de maison de famille où il fait bon venir y séjourner, avec les exigences sanitaires du moment.

Nous sommes impatients de vous accueillir pour partager des moments inédits dans cette nouvelle et unique version.