20144 Sainte Lucie de Porto-Vecchio
+33 (0) 4 95 71 44 39

Le Pinarello Version 2020

Adresse au charme intemporel en front de mer, Le Pinarello version 2020 se réinvente pour vous proposer des vacances pas comme les autres dans un cadre spécialement aménagé pour cette saison.

En attendant 2021 où l’on pourra à nouveau se prélasser au bord de la piscine sur le toit ou profiter du buffet dédié au petit-déjeuner, ou au brunch ; venez découvrir Le Pinarello version 2020 où tout a été étudié pour vous assurer des vacances quasi-privatives, à l’écart des contacts, avec un service personnalisé et adapté à la situation exceptionnelle que nous vivons.

La genèse de cette transformation :

  • Seuls 15 Suites et 2 Appartements, sur les 35 habituellement, seront mis à disposition de la clientèle. Ces 15 Suites seront réparties sur les différents niveaux de l’hôtel qui pourront être privatisés sur demande et à la résidence privée jouxtant l’hôtel. Toutes les Suites bénéficieront d’accès indépendants.
  • Chaque client pourra commander son petit-déjeuner qui lui sera servi sur la terrasse de sa suite face à la mer ou dans les jardins privés de la résidence.
  • Le bar-terrasse de l’hôtel a été exceptionnellement délocalisé cette saison pour bénéficier d’un espace non-clos et ainsi éviter l’espace confiné et les contraintes induites. La clientèle pourra ainsi profiter de plusieurs terrasses spécialement aménagées soit pour savourer un bon cocktail de nos barmans, soit pour découvrir la nouvelle formule de restauration concoctée par notre Chef. Chaque terrasse sera adaptée aux règles sanitaires et aux mesures d’hygiène mais dans un seul souci : celui de vous faire profiter de vos vacances avec le maximum de sécurité et le minimum de restrictions.
  • L’aménagement spécifique de la plage avec l’installation d’une paillotte sur deux, ou encore la possibilité d’escapades en mer à bord de notre trimaran Le Pinarello II, ou des autres embarcations de l’hôtel, vous permettront de préserver au mieux votre intimité, voire de vous isoler en mettant le cap vers un horizon lointain.

Bien entendu, vous pourrez toujours vous faire dorloter dans notre Spa pour oublier toutes les préoccupations dues au contexte actuel, ou vous remettre en forme dans notre salle de sport privée.

Bien que nous ne pourrons vous proposer tous nos services habituels, tout aura été pensé dans le moindre détail pour que vos vacances 2020 vous permettent de vous déconnecter, le temps de votre séjour au Pinarello, des problèmes qui vous préoccupent au quotidien, par sa configuration spécifique très intimiste et la qualité de l’équipe chargée de vous accueillir et de vous servir dans un soucis fidèle à l’esprit des lieux. L’hôtel arrivera à concilier sa particularité de maison de famille où il fait bon venir y séjourner, avec les exigences sanitaires du moment.

Nous sommes impatients de vous accueillir pour partager des moments inédits dans cette nouvelle et unique version.