20144 Sainte Lucie de Porto-Vecchio

Offre Early Booking

Offre valable pour toute réservation confirmée au plus tard 2 mois avant la date prévue du début du séjour ; pour un séjour de 3 nuits minimum effectué entre le 29 Avril et le 09 Juin 2023 (hors week-ends et jours fériés) ou entre le 18 Septembre et le 07 Octobre 2023 inclus.

L’offre Early Booking comprend :
  • L’hébergement selon la catégorie choisie,
  • Le Petit-déjeuner Buffet ; servi de 7h30 à 10h30 sur la terrasse de notre restaurant “La Table du Pinarello” face à la mer.
  • 2 transats par chambre réservée sur la plage privée de l’hôtel (quelque soit l’occupation totale de la chambre)

Conditions Générales de Vente avec l’Offre « Early Booking » :

Offre avec Petit-déjeuner Buffet inclus :

Cette offre spéciale incluant le Buffet du Petit-déjeuner ne permet pas la déduction des petits déjeuners non pris ; en cas de service en chambre le supplément sera à partir de 5 Euros par personne.

 

Réservations avec nos Offres Coffrets :

Nous demandons 40% du montant total du séjour à titre d’arrhes au moment de la réservation. En cas d’annulation, le montant versé est non-remboursable.

Les dates de votre séjour peuvent être modifiées sans pénalité jusqu’à J-30, mais avec un réajustement tarifaire (selon les disponibilités, catégorie de chambre et périodes tarifaires).

Les arrhes sont exigibles pour toute réservation et ne sont déductibles qu’en fin de convention si celle-ci a été intégralement exécutée (Article 1590 du Code Civil). Si la promesse de vendre a été faite avec des arrhes chacun des contractants est maître de s’en départir,

Celui qui les a données, en les perdant,

Et celui qui les a reçues, en restituant le double

 

Modifications :

*Pour tout séjour écourté, ou dont l’arrivée est différée, ou avec diminution du nombre de chambres, signalé moins de 30 jours avant la date d’arrivée prévue (de J-30 à J-1) ; les nuitées annulées seront facturées à hauteur de 40% du tarif de la chambre selon nos conditions générales d’annulation ci-dessus.

*Dès le jour prévu de l’arrivée, si le séjour devait subir une réduction de temps : les nuitées annulées seraient facturées dans leur totalité.

Pour toute réservation, une fois votre séjour engagé, si celui-ci devait subir une réduction de temps, l’intégralité du séjour restera due à l’hôtelier.

 

Qu’est-ce que l’article 1590 du Code civil ?

L’article 1590 du Code civil définit la notion d’arrhes dans le cadre d’un contrat de vente.

Les arrhes sont une somme d’argent versée par l’acheteur avant la livraison d’un bien ou d’une prestation de service. Elles constituent une avance sur le prix de vente et se déduisent du paiement effectué par l’acheteur au moment de la conclusion du contrat.

L’article 1590 du Code civil prévoit qu’en aucun cas le versement des arrhes n’engage l’acheteur à acheter, ni le vendeur à vendre. Néanmoins, la partie qui renonce à conclure la vente est tenue au paiement d’une contrepartie financière :

– Le vendeur qui refuse de vendre doit non seulement restituer les arrhes, mais aussi payer à l’acheteur une somme d’argent correspondant au montant des arrhes.

– L’acheteur qui refuse d’acheter ne récupère pas les arrhes, qui demeurent au bénéfice du vendeur.