20144 Sainte Lucie de Porto-Vecchio
+33 (0) 4 95 71 44 39

Le Pinarello II, nouveau cocon bien-être sur l’eau…


Pour parfaire cette communion avec la mer et proposer un nouveau cocon bien-être, Le Pinarello a inauguré l’été dernier : Pinarello II, premier trimaran de plaisance au monde à proposer une suite, des chambres et un espace de massage à son bord..


Le Pinarello prolonge sa parenthèse 4 étoiles à bord de Pinarello II

Pour créer son annexe sur l’eau, Le Pinarello a travaillé avec l’entreprise Neel Trimarans, leader mondial des trimarans de plaisance.

Ensemble, ils ont imaginé le premier trimaran de plaisance au monde accueillant une suite, deux chambres et un espace de massage aménagé sur le pont supérieur avec une vue panoramique à 360°.

Pinarello II est ainsi né sur le plateau nautique de La Rochelle. Façonné sur mesure à partir d’un trimaran Neel 47, Pinarello II s’est doté d’un moteur adapté afin de libérer le pont supérieur du mat et accueillir l’espace de soins bénéficiant ainsi d’une vue à 360° sur l’environnement paradisiaque des baies corses. 

Trimaran Pinarello II
Repas sur l'eau

Une expérience unique…

Lorsque l’on réserve une nuit à bord de Pinarello II, on a la certitude de vivre une expérience de voyage unique.

Partir tôt le matin en direction d’une crique paradisiaque, se délecter d’un déjeuner où les saveurs de la mer sont sublimées, bénéficier d’un soin à bord, communier devant le coucher du soleil avant de s’installer dans sa suite pour prolonger le rêve corse. 

La suite de plain-pied s’ouvre par un jeu de baies coulissantes sur l’espace de réception et bénéficie d’une vue à 270° époustouflante. Les deux chambres installées dans les flotteurs jouissent également d’une fenêtre à fleur d’eau.

À bord, tous les espaces de vie offrent une communion unique avec les couleurs, les senteurs, la symphonie qu’offre la nature environnante. Assis confortablement dans les salons avant du bateau, allongé sur les solariums arrières, ou depuis le pont supérieur, le temps s’arrête pour mieux ressentir.

Farniente, bain de soleil, excursion en paddle, ou en kayak à chacun son rythme pour dessiner les contours de son rêve corse.


Evasion sensorielle…

Pour bénéficier d’un massage à bord, Pinarello II est arrimé dans la baie à côté de la tour génoise et accueille ses hôtes conduits depuis l’hôtel en bateau.

L’évasion sensorielle se vit au rythme d’un soin signature d’1h confié aux mains expertes d’une praticienne formée au protocole de soins naturels et bio NUCCA et aux rituels de soins Cinq Mondes. Le plus compliqué sera de se décider entre les bienfaits d’actifs rares, issus de plantes corses et de minéraux revitalisants aux vertus précieuses et agissantes de NUCCA, ou les bénéfices de la phyto-aromathérapie des Cinq Mondes.

Avant ou après le soin, chacun peut prolonger la parenthèse à bord en se délectant d’une collation bien-être détox ou plus gourmande selon ses envies, en profitant d’un bain de soleil ou d’une promenade en paddle.

Enfin en soirée, Pinarello II propose une balade privatisée pour bénéficier d’un point de vue unique sur les plus beaux couchers de soleil corses. Selon la volonté de la clientèle le skipper pourra naviguer dans la baie de Saint Cyprien, de Fautéa ou approcher les falaises calcaires de Santa Monza.

Massage sur l'eau

Ajoutez à cela le sens de l’accueil, l’incitation au lâcher prise et l’amour du savoir bien recevoir, dont seul Le Pinarello a le secret et l’on obtient la conviction d’avoir trouvé le paradis sur terre…

Laissez un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.