20144 Sainte Lucie de Porto-Vecchio
+33 (0) 4 95 71 44 39

La première suite hôtelière avec espace de massage sur trimaran au monde largue ses amarres en Corse du sud.Le Pinarello prolonge son rêve corse sur l’eau le temps d’une nuit, d’un soin ou d’une soirée à bord de son trimaran 4 étoiles.

Lorsque l’on réserve une nuit à bord de Pinarello II, on a la certitude de vivre une expérience de voyage unique…

Partir tôt le matin en direction d’une crique paradisiaque, se délecter d’un déjeuner où les saveurs de la mer sont sublimées, bénéficier d’un soin à bord, communier devant le coucher du soleil avant de s’installer dans sa suite pour prolonger le rêve corse : c’est la nouvelle promesse qu’offre Pinarello II à sa clientèle. Pour bénéficier d’un massage à bord, Pinarello II est arrimé dans la baie à côté de la tour génoise et accueille ses hôtes conduits depuis l’hôtel en bateau.

L’évasion sensorielle se vit au rythme d’un soin signature d’1h confié aux mains expertes d’une praticienne formée au protocole de soins naturels et bio NUCCA et aux rituels de soins Cinq Mondes.

Le plus compliqué sera de se décider entre les bienfaits d’actifs rares, issus de plantes corses et de minéraux revitalisants aux vertus précieuses et agissantes de NUCCA, ou les bénéfices de la phyto-aromathérapie des Cinq Mondes. Avant ou après le soin, chacun peut prolonger la parenthèse à bord en se délectant d’une collation bien-être détox ou plus gourmande selon ses envies, en profitant d’un bain de soleil ou d’une promenade en paddle.

Enfin en soirée, Pinarello II propose une balade privatisée pour bénéficier d’un point de vue unique sur les plus beaux couchers de soleil corses. Selon la volonté de la clientèle le skipper pourra naviguer dans la baie de Saint Cyprien, de Fautéa ou approcher les falaises calcaires de Santa Monza.

Possibilité de location à la journée…

Créé sur mesure pour Le Pinarello, ce bateau accueille les clients de l’hôtel le temps d’un soin signature, lors d’une soirée à bord ou à l’occasion d’une journée et d’une nuit pour une parenthèse privatisée. Cette expérience inédite à bord du Pinarello II procure la douce sensation d’être un témoin privilégié de ce que la nature a de plus beau. Ajoutez à cela le sens de l’accueil, l’incitation au lâcher prise et l’amour du savoir bien recevoir, dont seul Le Pinarello a le secret et l’on obtient la conviction d’avoir trouvé le paradis sur terre.